Shingeki no Kyojin RP
PLEINS DE LUV POUR VOUS, FUCKERS
Shingeki no Kyojin RP
PLEINS DE LUV POUR VOUS, FUCKERS
Shingeki no Kyojin RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Work it, Smoochie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Farlan_Church
Spoopy
Spoopy
Farlan_Church


Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

Work it, Smoochie! Empty
MessageSujet: Work it, Smoochie!   Work it, Smoochie! Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 15:40

Frigorifié, Eren se dépêcha d’entrer dans le café, même si cela signifierait risquer de tomber face à face avec l’affreux francophone plus tôt que prévu. Passant une main dans sa chevelure pour la secouer et essayer d’enlever un peu de neige, le jeune s’avança jusqu’au comptoir laissant une bonne quantité de neige sur le tapis à l’entrée, espérant surtout que ce serait Jean qui serait coincé pour ramassé tout ça. Il regarda au comptoir et fut soulagé de constater que le blond n’était pas là et qu’à sa place se trouvait Ymir. Bon, finalement ce n’était pas tellement mieux. Surtout qu’Eren n’avait jamais vraiment digéré le coup du café avec de la crème fouettée sur sa tête. Franchement, il n’oublierait jamais cet affront. Mais bon… Pour l’instant quelque chose tracassait bien plus l’esprit d’Eren pour qu’il revienne sur le sujet, alors il marcha machinalement jusqu’au comptoir, regardant autour de lui pour voir si Mikasa était là.

Après s’être assuré que Mikasa n’allait pas apparaître comme par magie, Eren soupira et s’avança pour prendre sa commande, marmonnant chaque mot en regardant le sol.

«Ouais… je vais te prendre un café, deux laits, trois sucres… » Commença Eren avant d’observer l’autre. Bon, elle passait beaucoup de temps avec Mikasa lorsqu’il n’était pas là et puis, peut-être…. (Rares étaient les chances, mais tout de même) que Mikasa se confiait à Ymir de temps en temps. Plus il pensait à la situation, plus Eren était désespéré et souhaitait avoir des réponses à ses questions, parce que franchement… les femmes… c’est compliqué pour rien!

«Hey Ymir… est-ce que tu sais si… Mikasa a quelque chose…? Je veux dire… Elle agit bizarrement avec moi et je comprends pas pourquoi.» s’essaya Eren en regardant nerveusement le comptoir, espérant qu’elle ne commence pas à se moquer de lui pour lui avoir adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Work it, Smoochie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RP :: RP General :: Place for AU's :: Coffee Shop AU-
Sauter vers: