Shingeki no Kyojin RP
PLEINS DE LUV POUR VOUS, FUCKERS
Shingeki no Kyojin RP
PLEINS DE LUV POUR VOUS, FUCKERS
Shingeki no Kyojin RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armin Arlert
Spoopy
Spoopy
Armin Arlert


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Lun 4 Nov - 20:20

Il marchait tranquillement, le bruit des voitures passantes étaient le seul bruit dans cette soirée. Il faisait humide et il avait remonté ses cheveux en une pony tail, pour garder sa nuque au frais. Malgré le temps chaud, il portait un coton-ouaté, pas trop épais et il avait remonté les manches. Il n’avait pas froid, bien au contraire, mais pour camoufler son matériel il avait besoin d’un peu plus de couche qu’un simple t-shirt. Il pourrait se faire passer comme n’importe quel passant, marchant pour rentrer à la maison plutôt tard. Seulement un certain nombre de personnes savaient ce qu’il venait vraiment faire en ce quartier particulier et à cette heure tardive.

Observant les alentours, il remarqua d’autre passant qu’il ne reconnaissait pas et la rue étant libre il la traversa, marchant vers son point de rendez-vous. Il donna quelques pièces à un hobo, hochant la tête, vers lui avec un sourire avant de continuer à marcher.

Il était un peu nerveux, il n’appréciait pas beaucoup les genres de clients qui étaient beaucoup trop désespéré à avoir plus de drogue. Il avait vu celui-là la journée d’avant et voilà qu’il marchait pour le croiser à nouveau. Ça faisait rouler le business comme ils disaient, mais il se sentait toujours inconfortable avec ce genre de personne.

Rendu au coin de rue, il observa les alentours, il était le premier arrivé semblait-il. L’éclairage était piètre dans ce coin particulier et laissait moins de chance de se faire voir par des policiers ou d’autres témoins. Quoi que les personnes de tous les jours, même s’ils remarquent quoi que ce soient ils ne disent quasiment jamais mot, voulant être laissé tranquille. Il froncis les sourcils et regarda sa montre, il était vraiment en retard. Il se décolla du mur et se prépara à partir avant d’entendre des pas résonner dans la ruelle, se retournant pour voir son client et les amis qu’il avait visiblement emmener avec lui.

D’un simple coût d’œil il vu qu’ils n’étaient pas armés, peut-être avait-il seulement invité d’autres personnes à acheter, quoi qu’il fût recommandé de ne pas être en groupe, c’était bien moins subtil. De plus, Armin n’était pas certain d’en avoir emmené assez sur lui.
Il fut surpris par le premier assaut, se prenant un coup de poing au visage se retrouvant tout de suite débalancé et un autre le fit tomber au sol, commençant à le botter alors que d’autres mains fouillaient dans ses poches, des voix demandant où était ce qu’ils cherchaient.

C’était rien de personnel se disait-il. Il fallait toujours montrer de prudence avec ce genre de personne. Ils avaient pas l’argent pour leur besoin et appelaient quelques contacts pour l’aider à le voler à la place. Il vacilla et se referma encore plus sur lui-même avec un cri de douleur quand il se fit heurter par ce qu’il devina être une barre de métal, certainement trouver dans les alentours miteux de cette ruelle.

Ce n’était pas la première fois que ça arrivait et il allait encore se faire réprimander, protégeant sa tête comme il pouvait sous les coups qui pleuvaient sur lui. Espérant qu'ils calmeraient leur colère une fois qu'ils aurait trouver ce qu'ils cherchaient et le laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan_Church
Spoopy
Spoopy
Farlan_Church


Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Lun 4 Nov - 21:17

Après une longue journée infernale à se faire traiter de tous les noms pour son incompétence à la fois par ses patrons et son collègue, Eren avait décidé de finir la journée dans un bar. Vraiment, il n’avait rien de mieux à faire et il n’allait certainement pas essayer de rappeler Annie qui l’ignorait royalement depuis un bon moment. Il n’avait pas besoin d’elle de toute façon, il pouvait très bien passer son temps seul et en profiter… non? Totalement en rogne contre sa situation en général et le reste de ses collègues, Eren marcha à grand pas jusqu’au seul bar miteux qu’il connaissait et y resta pendant une heure, le temps de prendre deux bières et de se souvenir qu’il devait aller promener Hunter. Ce pauvre petit chihuahua lui ferait la gueule pendant des jours s’il oubliait d’aller le promener ne serait-ce qu’une soirée.

Traînant sa carcasse hors du bar qui ne lui avait apporté aucun bien en fait, la majorité des clients l’ignorant parce qu’il gardait un air colérique et amer, marcha sans motivation jusque chez lui en marmonnant qu’il devrait se trouver une vie meilleure que celle-ci. N’étant pas pressé de retourner à son appartement pourri détruit à moitié par un chihuahua rancunier, Eren décida de passer par le chemin le plus long pour passer par le dépanneur non loin de chez lui. Il se prit une pinte de lait et quelques autres articles pour remplir son frigidaire et reparti toujours aussi maussade. En passant devant une ruelle cependant, Eren s’arrêta et son expression froide et distante laissa place à de la confusion. Il fronça les sourcils et tourna la tête pour y découvrir une bande de voyou s’acharner sur quelqu’un. Une partie de lui se disait qu’il devrait appeler des renforts, mais sa conscience lui criait d’agir tout de suite sans attendre.

C’est ce qu’il fit en laissant ses sacs de côté et en se précipitant dans la mêlée en criant aux voyous de dégager. Voyant qu’ils ne le prenaient pas au sérieux et ne se sentant pas d’attaque à tous les affronter, Eren sortit son taser gun de sa poche (qu’il gardait sur lui illégalement lorsqu’il ne travaillait pas) et s’en prit à l’homme le plus proche de lui, le rendant K.O. sans problème. Comprenant qu’ils n’avaient pas affaire à un simple passant, les autres se sauvèrent en ramassant leur ami inconscient après qu’Eren le leur ait ordonné. Lorsqu’ils furent assez loin, Eren rangea son arme et alla aider l’autre à se relever.

«Est-ce que ça va? Tu es blessé!? Je peux t’amener au poste de police si tu veux… si tu oublies de mentionner que j’ai utilisé mon taser gun pour neutraliser un voyou…. Sans autorisation…. Sans être en service….» commença Eren de moins en moins sur de ce qu’il devrait faire. «As-tu besoin d’aller à l’hôpital?».

Il attendit que l’autre le regarde dans les yeux et fut surpris de constater que l’autre était plutôt mignon, voir attirant malgré ses blessures et le moment peu enviable pour penser à ça. Sans réfléchir plus que ça, il se présenta pensant que ce serait peut-être mieux de mettre l’autre en confiance. «Au fait… mon nom est Eren. Peux-tu te lever ou tu as besoin d’aide?»
Revenir en haut Aller en bas
Armin Arlert
Spoopy
Spoopy
Armin Arlert


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Lun 4 Nov - 23:03

Il avait toujours la tête dans ses bras quand il entendit une voix s’élever parmi les autres et les coups s’arrêtèrent. Question de sécurité il ne bougea pas d’un poil, craignant qu’ils recommencent leur assaut avant d’entendre… est-ce qu’il s’agissait d’un taser?! Il déplace un peu son bras pour voir une des personnes tombés au sol avant de se faire ramasser par un de ces amis et bientôt ce fut le silence, se préparant à se relever avant d'entendre le nouveau venu se recroquevillant à nouveau.

Il ne semblait pas s’agir d’un de ces attaquants, certainement celui qui l’avait sortie de cette situation. Il releva timidement la tête, dégageant les mèches blondes de son visage comme sa queue de cheval avait plutôt tombé pendant l’attaque. Il essaya de se concentrer sur les mots du brunet, essayant de ne pas montrer ses émotions quand il comprit qu’il s’agissait d’un policier. Il fit un mouvement pour vérifier ses poches, mais une douleur au bras le lui empêcha, grognant à ce qu’il rapprocha le dit bras contre lui.

« I-I’m fine thanks. No hospital, I’ll be alright. » Il essaya de sourire, mais avec le poing qu’il c’était reçu au visage ce n’était pas trop réussis.

Il se releva par lui-même, tenant son bras qui lui faisait définitivement plus mal et l’épaule devrait avoir une très jolie marque à cause de la barre de métal. Il se tenait un peu penché, clairement pas dans un bon état.

« I-I’m Armin, » dit-il en tapotant sa veste. Il soupira, ils avaient tout pris. Il ne trainait normalement pas de portefeuille, mais il c’était apporter de l’argent pour un taxi ou même l’autobus pour rentrer chez lui et c’était partie aussi.

« They took my wallet… » soupira-t-il en regardant aux alentours, totalement perdu. Prenant en compte la présence de l'autre qui pouvait très bien l'entendre. Il était peut-être un policier à ce qu’il le laissait entendre, mais Armin n’avait rien de compromettant sur lui et même qu’il paraissait comme une victime.

« Hem… » il regarda autour, comme s’il craignait que les autres reviennent, tenant toujours son bras douloureux contre lui. « I wouldn’t mind some help though… I don’t any money, they stole everything. »

Il devait certainement avoir l’air assez pathétique dans son état et il se sentait de même. Il n’avait pas son téléphone non plus pour appeler Hanji. C’était vraiment entre lui et Eren. Il prit le temps de l’observer, même s’il avait un œil douloureux. Brunet, des yeux verts assez remarquables, plus grands et musclé que lui aussi. À le voir par ses vêtements il était civil, ce qui expliquait son stress par rapport au taser gun, mais comme il l’avait sauvé il n’allait pas faire le malin non plus.

« Oh and,  thanks again for saving me. Even if that’s kinda your job. Thanks anyway » he blurted out.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan_Church
Spoopy
Spoopy
Farlan_Church


Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Lun 4 Nov - 23:30

Eren passa une main dans ses cheveux en riant doucement lorsqu’Armin le remercia. Il avait un peu de pitié pour le pauvre jeune homme qui venaient de se faire voler ce qu’il avait sur lui. Il avait l’air si innocent et serviable, une parfaite victime pour les voyous de ce quartier, pensa Eren en observant l’autre.

«C’est la moindre des choses! » lança Eren en essayant de rester enthousiaste malgré l’état de l’autre. « Par contre, je ne peux pas te laisser repartir dans cet état! Et puis, je devrais faire un rapport pour qu’on puisse coincer les voyous qui t’ont fait ça! » Déclara Eren avec conviction. Il fouilla ses poches pour en sortir son cellulaire et grogna en voyant qu’il n’y avait plus de batteries.

«Bon… suis-moi, tu as l’air bien trop mal en point pour que je te laisse partir seul. Ils pourraient revenir de toute façon, ces imbéciles de voyous. Je te laisserai utiliser mon téléphone à la maison, puisque mon cellulaire n’a plus de batteries. Il faudra aussi te trouver des bandages et de la glace, je crois.» ajouta Eren en regardant Armin de la tête aux pieds.
Sans attendre de réponse, Eren releva le bras qui avait l’air moins amoché d’Armin et le passa autour de ses épaules pour le supporter et l’aider à marcher. Il l’entraina sans attendre que celui-ci accepte de le suivre et ramassa ses achats en chemin qu’heureusement personne n’avait pensé à ramasser le temps qu’il joue les héros.

«Ne t’inquiète pas, je n’habite pas très loin… » Essaya de rassurer Eren en espérant qu’Armin ne pouvait pas sentir l’alcool dans son haleine. «Dis-moi, qu’est-ce que tu faisais dans cette ruelle? Tu… Tu habites dans le quartier? Je ne me souviens pas t’avoir déjà vu…?» questionna Eren avec une lueur de curiosité dans la voix. Il ignorait pourquoi il ressentait le besoin d’en savoir plus sur l’autre, mais ce qui était sûr, c’est qu’il avait définitivement piqué l’intérêt d’Eren. Le jeune policier était persuadé qu’en temps normal, l’autre devait être très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Arlert
Spoopy
Spoopy
Armin Arlert


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:56

Il observa son état, Eren lui faisant encore plus remarquer son état peu enviable. Il soupira et releva la tête un peu paniqué.

« Oh, no please, a rapport... I don't want any troubles or anything » dit-il en essayant de se faire plus petit pour être plus convaincant.

En fait c'était plutôt à propos que s'ils trouvaient ces personnes ils allaient certainement dénoncer Armin sur sa vente de drogue. Mieux fallait-il ne pas créer de problème de ce côté. Il ne sautait pas de joie à l'idée de suivre un policier dans sa maison, mais il avait vraiment besoin d'aide et il ne la refuserait pas.

« It's very kind of you » Proposer toute cette aide, s'il savait qui était vraiment Armin il l'aurait déjà envoyer au sol et profiterais de ses blessures pour le coffrer plus facilement. Il serra les dents, quand Eren prit son bras. Le brunet était plus grand que lui et le mouvement éveilla une douleur à ces côtés qu'il n'avait pas encore remarqués. Il resserra sa prise contre Eren et marcha avec lui, au moins ils en avaient pas longtemps à marcher, supportant la douleur comme il pouvait.

« I... » commença-t-il, merde il devait se trouver une excuse et rapidement! « I was walking to my friends house, but I got lost » he laughed slowly to let the lie pass smootly before hissing at the pain. « I-I'm fine... just my ribs » essaya-t-il de rassurer Eren.

« Lucky me got cornered and here I am, being saved by an attractive cop » dit-il en observant le brunet en riant doucement pour faire passer le tout pour une blague, on disait toujours que les policiers étaient attrayants, ça paissait pour un stéréotype facilement.

« And I hope you're not drunk because I can smell alcool » remarqua-t-il en essayant de dégager les longues mèches de cheveux de son visage, mais son bras était douloureux et son autre bras bloquer par l'autre.

« Do you do this a lot? Rescue beat up persons and bring them to your place? Are you really a cop, because if you're not I hope this isn't a trap to murder me or something » dit-il en essayant d'en apprendre plus sur l'autre, mais de manière nettement plus subtile que "tu habites dans le quartier?".
Revenir en haut Aller en bas
Farlan_Church
Spoopy
Spoopy
Farlan_Church


Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Mer 6 Nov - 23:40

Eren était surpris qu’Armin préfère ne pas qu’il remplisse de rapport, mais d’un autre côté, il avait souvent rencontré des personnes qui ne voulait pas que leur affaire s’ébruite, alors il pouvait comprendre qu’Armin refuse aussi. Toutefois, le jeune policier espérait qu’il ne faisait pas comme les autres victimes : ceux qui voulait remplir un rapport, mais qui arrêtait à mi-chemin trouvant Eren trop incompétent, estimant qu’ils seraient aussi bien sans son aide. Secouant la tête pour se changer les idées, Eren osait croire qu’Armin ne le prenait pas déjà pour un imbécile, alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer.

De son côté, Eren développait une certaine attirance et se laissait facilement impressionné par Armin qui s’ouvrait peu à peu à lui. Il n’avait rien de l’exotisme de Mikasa et de la froideur d’Annie, mais il avait son propre charme. Eren écoutait tout ce qu’Armin racontait avec un léger sourire en coin, malgré ce qui venait de se passer. L’écouter le faisait complètement oublier les  tracas de sa journée. Il était tellement envouté par les paroles et la voix suave d’Armin qu’il manqua de ne pas remarquer le compliment qu’Armin lui adressait. Après l’épisode avec les vieilles perverses, se faire complimenter par un jeune homme au beau physique était plus que bienvenu pour son égo.

Plus confiant, Eren marchant un enthousiasme renouvelé et fit traverser une rue à Armin toujours en trainant ses sacs d’épicerie. Il rougit au compliment alors qu’ils arrivaient devant son bloc appartement. Ne sachant pas trop quoi répondre à ça, Eren opta pour camoufler son embarras avec de l’humour.

«D’habitude, les policiers se font complimenter en portant l’uniforme… Haha… mais merci du compliment.» rigola Eren, avant de fermer la bouche lorsque l’autre lui fit remarquer qu’il pouvait sentir l’alcool dans son haleine. Il ne rouvrit la bouche que pour répondre aux nouvelles questions d’Armin qui l’avaient pris au dépourvu. «Si c’était le cas, j’aurais surement sauvé une jeune demoiselle en détresse et je n’habiterais pas seul dans un appartement miteux. » blagua Eren essayant de détendre l’atmosphère.

«Non, en fait je n’ai pas l’habitude d’inviter des étrangers à la maison… Ce soir, je fais une exception, et puis, oui je suis vraiment un policier. J’ai des menottes si tu décides de faire ton malin et que tu essaies de m’attaquer sauvagement! Quoi que cela m’étonnerais et puis… il n’y a rien qui vaille la peine d’être volé chez moi de toute façon. En plus, j’ai un chien de garde vraiment très féroce! Tu vas le rencontrer bientôt, nous y voilà. J’espère que tu n’as pas peur des chiens, Hunter est vraiment très dangereux.» déclara Eren en s’arrêtant devant la porte de son appartement au deuxième étage d’un édifice délabré. Des jappements incessants se faisaient déjà entendre à l’intérieur.

Lorsqu’il ouvrit la porte, un petit chihuahua portant au cou un collier orné de pics en métal se précipita à l’extérieur en jappant. Eren se pencha pour le ramasser et lui donner un bec sur la tête. Il se fit répondre par une morsure sur le nez. Jurant à voix basse, Eren éloigna le chien de son visage avant de regarder Armin, un peu honteux. «Voici hunter! Mon fidèle compagnon qui n’hésiterait pas à m’abandonner en échange d’un biscuit… peut-être même sans promesse de biscuit…» marmonna Eren avant de poser le chihuahua au sol pour aider Armin à entrer.

«Assieds-toi ici et fais comme chez toi, je vais te ramener de la glace, le téléphone et des bandages!» lança Eren après avoir fermé la porte en se dirigeant vers la salle de bain.


http://all-puppies.com/wp-content/uploads/2012/10/chihuahua-photos.jpg

http://statics.erasmusu.com/originals/nice-cosy-apartment-people-e61db51833cd03e6aaa26273fec41b43.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Armin Arlert
Spoopy
Spoopy
Armin Arlert


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Sam 9 Nov - 13:25

Il devint un peu nerveux en entendant parler d'un chien, il espérait que ce n'était pas un de ses chiens policiers qui étaient capable de flairer pour de la drogue. Il en avait même pas sur lui, mais l'idée était suffisante pour l'inquiété. Il ne dit pas un mot, la douleur à son visage commençant à se faire très bien ressentir, qu'il sentait son cœur battre dans ses tempes, n'en pouvant plus d'attendre avant de s'asseoir ou simplement tomber inconscient.

Il observa le bâtiment et les alentours pour se rappeler où se trouvait l'appartement, juste au cas où et suivis Eren dans celui-ci. Pour qu'Eren puisse ouvrir la porte il s'accota au mur et entendit le chien japper et remarqua qu'il sonnait comme un petit chien. Il c'était sincèrement imaginer un gros chien pour avoir un nom comme "Hunter", alors il fut encore plus surpris en voyant le chihuahua, riant doucement quand il mordit le nez de son propriétaire.

Une fois dans l'appartement il observa les alentours encore une fois, mais ne s'y attarda pas, optant plutôt pour se laisser tomber sur le canapé, en grognant doucement après la douleur de son bras. Il désirait seulement tomber endormis, mais il savait qu'il fallait mieux pas même s'il était crever. Il était chez un presque inconnu après tout.

« Thank you, for you help » murmura-t-il toujours aussi surpris qu'une personne est pris la peine de s'arrêter pour l'aider, même qu'un policier l'est aidé soit encore plus surprenant.

Il observa le chien monter sur le canapé, juste à côté de lui, craignant un peu qu'il ne veuille le mordre aussi, mais il semblait plus calme. Il tendit lentement la main de son bras moins endommagé, laissant Hunter le sentir avant de lui caresser la tête. Il ne semblait finalement pas si malin.

« I quite like Hunter » dit-il à Eren même s'il n'était pas certain qu'il puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan_Church
Spoopy
Spoopy
Farlan_Church


Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Sam 9 Nov - 22:01

Le policier se dépêcha d’agripper sa trousse de premier soin dans la salle de bain et revint pour tomber sur Hunter qui se laissait flatter par Armin sagement. Si Eren oubliait le fait que ce petit chien diabolique le détestait et qu’il mâchouillait tous les meubles de l’appartement pour le lui faire savoir, la vue d’Armin flattant le chihuahua était tout à fait adorable. Lui qui avait de la misère à approcher le petit canin, de le voir se rouler sur le sofa pour se faire gratter le ventre par le blond était tout à fait déconcertant.

«Cette petite canaille, il semble bien t’apprécier, oui. Moi, il me déteste. Tu dois être spécial.» rigola Eren en allant tendre la trousse de premier soin à Armin. Eren le regarda un petit moment avant de faire volte-face se souvenant que l’autre était blessé et qu’il devait s’occuper de lui. «Je vais t’apporter de la glace.» balbutia le jeune brunet en s’éloignant rapidement vers la cuisine.

«Pendant que j’y suis, veux-tu quelque chose à boire ou à manger?» demanda le policier en revenant de la cuisine avec un sac de petit pois congelés n’ayant plus de cubes de glace. Après l’avoir donné à Armin, il voulut s’asseoir à côté de lui, mais les grognements de Hunter, qui ne voulait pas arrêter de se faire gratter, le découragèrent. Il s’assied donc au coin du sofa et regarda Armin avec inquiétude, voyant qu’il avait l’air plutôt faible.

« Tu es sur que tu ne veux pas aller à l’hôpital ou au poste de police…? Tu m’as l’air vraiment très mal en point. Tu peux t’étendre un moment si tu veux, ma chambre est plutôt en débarras, mais je peux faire un ménage rapide...Oh et je vais aller te chercher le téléphone, si tu veux appeler quelqu’un.» ajouta Eren en se relevant rapidement.

Il ne comprenait pas pourquoi, mais il espérait que l’autre accepte de rester, peut-être qu’ils pourraient discuter et apprendre à se connaître. Eren n’était vraiment pas contre l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Arlert
Spoopy
Spoopy
Armin Arlert


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Mar 12 Nov - 0:30

Il arrêta de flatter le chien et déposa la trousse de soin à ses côtés en entendant qu'Eren revienne avec de la glace dont il avait le plus besoin. Il accepta les petit poids et déposa le sac doucement contre le côté de son visage, s'arrachant un hissement à la douleur.

Il l'observa s'asseoir plus loin à cause du chien et tenta un sourire pour le rassurer, mais grimaça. « No thanks, I don't want to make any trouble » répondit-il au observant au sol. « And going in an hospital would take hours of waiting » rajouta-t-il en déplaçant le sac de petit pois congelés sur son épaule.

Quand l'autre se releva à nouveau le chien sauta en bas du canapé et s'enfuya plus loin dans l'appartement, Armin l'observant partir avant de se retourner vers la voix de son interlocuteur.

« I... I don't remember anyone's number by heart » mentit-il, il ne désirait pas appeler Hanji ou tout autre connaissance qu'Eren pourrait retracer à partir de son téléphone, prenant toute les précautions requises. Il fallait encore mieux qu'il reste ici et attendre de se porter mieux pour partir de lui-même.

« Do you mind if... I wait here? I don't feel like doing anything right now » dit-il d'un air sincèrement épuisé et gardant un oeil fermé, il était persuadé d'avoir un oeil noir, il était heureux de ne pas avoir de miroir.

« Only until I feel better. » Il ne voulait pas le déranger trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan_Church
Spoopy
Spoopy
Farlan_Church


Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Mar 12 Nov - 20:14

Eren marcha jusqu’à sa chambre et pris tous les vêtements qui trainaient sur son lit pour les jeter au sol dans un tas difforme. Tant pis pour son uniforme, il s’en occuperait plus tard. Il essaya de mettre de l’ordre un minimum avant de revenir dans ce qu’il qualifiait de salon (constitué d’un sofa et d’une télévision comme principales attractions). Il remarqua qu’Hunter était parti se coucher sagement dans son panier et n’en revint pas. Jamais il n’était aussi sage en sa présence, il avait plutôt l’habitude de s’étendre en plein milieu du sofa ou de son lit, empêchant Eren de s’installer confortablement.

«Je ne sais pas ce que tu fais, mais tu sembles avoir une bonne influence sur lui» rigola le policier en se penchant pour ouvrir et fouiller dans la trousse de premiers soins. Il releva la tête un moment et regarda Armin de la tête aux pieds évaluant les dégâts. En fin de compte, il n’aurait pas besoin de sa trousse, puisqu’Armin ne saignait pas. Il risquait seulement d’avoir des ecchymoses un peu partout sur le corps. Cependant, mieux valait prévenir que guérir.

«Tu pourras aller t’étendre dans ma chambre, je dormirai dans le salon… mais avant, montre-moi ton bras et ton épaule. Je voudrais m’assurer qu’il n’y a pas de fracture ou quoi que ce soit…» osa dire Eren légèrement embarrassé de devoir demander ça à un étranger, surtout que cela impliquait que l’autre devrait retirer une partie de ses vêtements pour lui montrer. «Évidemment, tu n’es pas obliger… je peux même te laisser seul pour vérifier, pas de problème! La salle de bain est là, au cas où!» balbutia Eren essayant de ne pas passer pour un pervers de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Arlert
Spoopy
Spoopy
Armin Arlert


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 17:12

Il se sentait crever, dormir lui ferait le plus grand bien. Il était heureux d'avoir été secouru par cette personne. Eren. Même s'il était un policier et qu'il devrait l'éviter, il se sentait étrangement en sécurité et bien en sa présence. Néanmoins, porter un jugement maintenant ne serait pas une bonne idée, comme il était sous l'influence de la douleur.

« I don't wanna stole you your bed » dit-il d'un air embarrassé, il avait déjà fait beaucoup pour lui et il se sentait un peu mal d'avoir mentit à propos du téléphone. « I'll be fine on the couch » essaya-t-il de le convaincre, mais ça ne semblait pas tant fonctionner.

Soupirant il l'écouta quand même, comme le brunet continuait de parler et se regarda quand il lui proposa de retirer son t-shirt pour montrer ses blessures. Il était lui-même embarrassé à l'idée de se montrer ainsi à un inconnu, aussi gentil et attirant qu'il soit, cela n'est pas une excuse. Sauf, qu'il avait mal et mieux fallait s'assurer qu'il n'avait rien de grave comme un hémorragie interne, mais dans ce cas il s'en serait certainement déjà rendu compte.

« A-Alright, but you'll have to help me. I can't see my own back, so doing it alone isn't a good idea, » dit-il ne se rapprochant du plus grand.

Il était encore une fois soulagée de ne plus avoir de drogue sur lui, ça aurait pu être très compliquer comme situation. Il réussis à enlever sa veste beaucoup trop ample pour lui avec un bras, mais son t-shirt était un tout autre problème, s'arrêtant à mi-chemin en grimaçant par la douleur, presque les larmes aux yeux. Il se sentait si faible et ridicule.

« Now would be a good time to help me undressing » soupira-t-il découragé par lui-même avant de rougir un peu en repensant à sa tournure de phrase.

« I-I mean... not in that way of course! J-Just, it hurts to much for me to get my shirt off » essaya-t-il de clarifier en regardant ailleurs, son regard allant finalement sur le petit chien qui les observait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan_Church
Spoopy
Spoopy
Farlan_Church


Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Mar 26 Nov - 16:19

Eren regarda ailleurs lorsque l’autre commença à retirer ses vêtements seul. Il hésita un moment en croisant ses bras contre son torse mal à l’aise et ne sachant pas quoi faire pendant que l’autre se déshabillait. Autant il voulait regarder qu’il était trop gêné pour le faire. Toujours le regard porté vers le mur plus loin, Eren essaya de rassurer Armin.

«Non, non. Tu peux t’installer dans mon lit! Tu y seras beaucoup plus confortable que sur ce vieux sofa miteux. J’insiste! Quel hôte je ferais si je te laissais dormir là-dessus!» insista Eren jusqu’à ce qu’il entende la demande d’Armin. Affreusement pris au dépourvu, le jeune policier bafouilla en s’avançant pour aider l’autre qui était devenu presque aussi rouge que lui. Décidément lorsque l’autre voulait quelque chose, il ne se gênait pas pour le dire. Voulant masquer son embarras, Eren rit doucement en arborant un air confiant.

«Vos désirs sont des ordres, monsieur!» rigola Eren en relevant lentement le chandail de l’autre, cette fois-ci, ne se gênant pas pour le regarder pendant qu’il avait le visage caché par le vêtement. L’autre n’était pas mal… non vraiment… pas mal du tout! Ses vêtements cachaient bien son corps plus développé qu’il ne l’aurait cru. Eren secoua la tête un moment, se rappelant qu’il n’était pas là pour profiter de la vue, mais bien pour vérifier si l’autre n’était pas blesser gravement.

Déposant le chandail sur le sofa à côté de lui, Eren se pencha et examina les plaques sur le corps d’Armin. Il essaya de ne pas trop palmer la peau de l’autre sachant que c’était douloureux. Une fois qu’il fut satisfait de savoir que l’autre n’avait pas de blessures internes, Eren se releva et aida Armin à faire de même.

«Vas t’installer là! Je peux t’offrir quelque chose à boire ou à manger? Je crois qu’il me reste un peu de café…» proposa Eren, incertain. Au même moment, Hunter se leva et accouru devant eux pour se jeter sur le lit avant qu’ils ne l’atteignent. Il grimpa sur celui-ci et grogna après Eren après qu’il ait aidé Armin à s’asseoir sur le lit.

«Eh bien, je crois que tu es en sécurité pour le reste de la soirée avec ton nouveau garde du corps!» Rit nerveusement Eren en reculant, tout de même un peu jaloux que son propre chien protège Armin et non son propre maître. «Tu veux que je mette une alarme ou que je te réveille à une certaine heure?» s’enquit Eren en laissant Armin s’installer avec Hunter qui remuait la queue sur l’un des oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Arlert
Spoopy
Spoopy
Armin Arlert


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 26

I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1Sam 1 Fév - 23:50

Il fut encore plus embarrasser par la réponse confiante du policier et le laissa l'aider à se débarrasser de son chandail, grimaçant à la douleur et jetant un œil à ses blessures une fois que le vêtement fut retirer. Ce n'était pas très beau à voir et le mal venait avec, jetant un coup d’œil à Eren qui le regardait également et prit un air curieux quand il remarqua que le brunet observait ses blessures, mais son corps en général aussi. Gêner il essaya de se cacher subtilement avec ses bras pile au moment qu'Eren s'éloigna, certainement satisfait de se qu'il avait vu des blessures. Rien de bien grave malgré les couleurs bleuâtre qui couvrait sa peau, néanmoins ça faisait plus mal que ça en avait l'air.

Il accepta l'aide et se releva également, prenant le chandail et sa veste d'une main.

"No thank you, coffee wouldn't be a good idea if I try to sleep" fit-il remarquer alors qu'ils se dirigeaient vers la chambre. "And I'm not hungry, thank you for the offer anyway. You're very kind for a person I just met randomly"

Peut-être parce qu'il était un policier, il avait le sentiment de devoir lui venir en aide ou bien il était vraiment une personne gentille en générale. Armin se dit que profession ou pas, Eren l'aurait tout de même aider, quoi qu'il n'aurait pas eu de taser gun.

Il s'assit à nouveau et se laissa tomber sur le dos avec un soupire, le lit étant plus confortable qu'il le croyait, enfin plus confortable que le sien et aussi confortable que c'était possible avec des blessures qui continuait de le faire souffrir au moindre mouvement. Il sourit néanmoins au commentaire et tandit la main pour flatter la tête du petit chien.

"Yeah, I definetly feel safe here" dit-il doucement en laissait glisser un sous-entendu dans sa voix, comme quoi il ne parlait pas du chien. Il rapprocha son bras vers lui et s'installa plus confortablement sur le lit, déplaçant ses cheveux qu'il écrasait par-dessus ses épaules.

"You'll just have to kick me out when you'll have to go or when you'll be tired of me" he smiled softly with his arms resting on his chest. "Could I ask for more ice though? If taht isn't a problem for you... because, it really hurts right now.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Empty
MessageSujet: Re: I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)   I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sure we shouldn't be friends (a.k.a Armin & Eren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of the cage (Eren & Armin)
» Those two idiots... ( Pixis, Eren, Jean)
» Squad "fuck my life" (a.k.a. Eren and Jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RP :: RP General :: Place for AU's :: 104 jump street AU-
Sauter vers: