Shingeki no Kyojin RP
PLEINS DE LUV POUR VOUS, FUCKERS
Shingeki no Kyojin RP
PLEINS DE LUV POUR VOUS, FUCKERS
Shingeki no Kyojin RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Life can be so simple [Jean&Marco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Bodt
Spoopy
Spoopy
Marco Bodt


Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26

Life can be so simple [Jean&Marco] Empty
MessageSujet: Life can be so simple [Jean&Marco]   Life can be so simple [Jean&Marco] Icon_minitime1Dim 2 Fév - 13:42

C'était la fête de Christa. Elle avait invité leur bande d'amis chez elle pour l’événement qu'Ymir avait pris le soin d'organiser et de toujours rappeler tout le monde via Facebook que s'ils ne changeait pas leur statue comme étant "Présent" à l’événement elle n'allait pas leur faire de nourriture. Ces menaces fut prisent au sérieux et Eren décida enfin de changer son statue. Ymir avait pris la peine de toute organisé avec Christa, mais elle s'occupait essentiellement de rire des gens et juger ceux qui n'avait pas apporter de cadeau, montrant son mécontentement en offrant moins de nourriture dans l'assiette de ces personnes et mettant plus d'alcool dans leur verre pour se créer du nouveau matériel de blackmail sur eux.

Marco ria, parlant calmement avec Reiner et Bertholdt, tenant son verre de plastique jaune à la main auquel était écris dessus "Freckled booty", gracieuseté de Jean, bien entendu. Il avait passer plus de temps à cacher le nom qu'il y avait sur le verre de plastique que de se concentrer sur la conversation auquel il participait. Il observa sa montre et se dit que lui et Jean devrait certainement rentrer bientôt. Ils ne devaient pas revenir trop tard et il fallait calculer le temps des au revoir à tout le monde. Il regarda les alentours à la recherche de Jean qu'il n'avait pas revu depuis le souper. Il s'excusa au deux bara avant de les laisser et parcouru le salon et la cuisine, prenant un bout de brownie à son passage et termina son verre de rhum and coke, quoi qu'il ne trouvait toujours pas le blond et brun.

Il avala sa dernière bouchée de brownie en descendant au sous-sol, prenant soin de ne foncer dans personne par accident et remarqua enfin son boyfriend qui jouait à Rockband, occuper à la guitare en disant à Eren qu'il faussait au chant alors que le brunet lui montrait le doigt d'honneur en chantant de son oreille pour l’énerver encore plus. Il ria au spectacle et alla s’asseoir au côté de Sasha qui englobait des bouchées de pop corn et lui en offrit quand elle le remarqua, mais il refusa doucement, continuant de sourire en observant le jeu.

"It's been like that for how much time?" demanda-t-il en Sasha qui ne fit qu'hausser les épaules, n'en demandant pas plus car il remarqua qu'ils finissaient leur chanson et il se leva pour se glisser derrière Jean et enrouler ses bras à sa taille.

"Woow, 96%, not bad" hocha-t-il de la tête en se reculant pour laisser l'autre retirer la guitare de sur lui, visiblement toujours énerver du jeu et qu'Eren est eu un plus haut record que lui. Il sourit en retour et toucha le bout de son nez.

"Hey, don't frown like that. Show me a smile! Here," il poussa ces joues avec ses doigts pour faire sourire Jean, riant à l'image que ça produisait avec les sourcils froncés.

"But seriously, we'll have to go soon, so time to say good bye too everyone and you know the rest" dit-il finalement en retirant ses mains de sur les joues de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Life can be so simple [Jean&Marco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squad "fuck my life" (a.k.a. Eren and Jean)
» This isn't your lucky day Jean.
» Those two idiots... ( Pixis, Eren, Jean)
» One Very Awkward Encounter [Jean & Annie]
» Bring me to Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RP :: RP General :: Défis-
Sauter vers: